Bienvenue à Hinamizawa...

Le sanglot des cigales

Où trouver le jeu ?
Je ne suis pas là pour pleurnicher, mais force est de constater que le jeu ne bénéficie pas de masses de publicité - ce qui de toute façon est de ma faute - et que même les gens armés de la meilleure volonté du monde ont parfois du mal à se le procurer.

L'un des magasins à en avoir pris le plus est Tout d'Asie - il n'a plus que la toute première mouture (avec seulement les tomes 1 à 2) en stock, mais vous y trouverez encore des goodies en relation avec l'univers du sanglot des cigales donc je laisse le lien.
J'ai aussi reçu des résultats sous google échos de boutiques comme le Bazar du Bizarre. Sinon, de petites boutiques le vendent aussi, mais depuis le temps, je doute fort qu'elles aient encore des stocks. Citons tout de même le Lapinou Rose, Toys Nation et la Cité des Nuages, ainsi que Rappyds Manga et Alix Online.

Pour les gens qui n'ont pas envie de se prendre la tête, tous les tomes sont disponibles sur Amazon également. Vous trouverez les tomes 1 à 4 sur cette page et les tomes 5 à 8 sur celle-ci.
Vous pouvez également vous adresser directement au traducteur, qui vous en sera reconnaissant puisque c'est comme cela qu'il fait la meilleure marge. Il ne reste que très peu d'exemplaires de la toute première version et (un peu plus) des tomes 5 et 6 ; ne seront fournis que les fous furieux qui veulent absolument tous les avoir.